IMG_0396_noir_et_blanc_HD_edited.jpg

TOUS LES SPECTACLES

HARPE SOLO

La musique classique a besoin de personnages qui décloisonnent les genres, qui « sortent du cadre » pour revitaliser ce secteur trop souvent sanctuarisé.

Cécile Bonhomme, harpiste, est un des symboles de cette modernité. On la retrouve partout: festival classiques, concerts de variété, enseignements…Elle n’arrête pas d’innover. 

 

Cécile Bonhomme a étudié au conservatoire de Nice. En 1996, elle remporte le 1er prix de harpe, les prix de Musique de chambre et de Formation musicale ainsi que son baccalauréat littéraire avec mention. 

 

Sa participation est appréciée dans de nombreux festivals, en France comme à l’étranger, ainsi que lors de prestigieux événements comme l’intronisation puis le mariage de SAS le prince  Albert II de Monaco. 

 

Né de son désir de mélanger les styles musicaux, l’ensemble Harpsody Orchestra qu'elle crée en 2015 rencontre un franc succès.

 

Elle a déjà enregistré trois albums avec le label Harpsody Records et participe à de nombreuses séances d’enregistrement (notamment avec Lara Fabian, Roberto Alagna…).

 

On la retrouve également sur scène en duo avec le célèbre guitariste Jean Felix Lalanne, leur CD devrait sortir à l’été 2021. 

 

Titulaire du DE de professeur de harpe, Cécile transmet sa passion au conservatoire de Cagnes sur mer, lors de master class, et se forme en Art-thérapie pour enrichir encore sa pratique. 

IMG_5824.jpg
Harpsody P - Logo WHITE & GOLD.png

     NOS COORDONNÉES: 

      Nice - France

      0033 (0)6 03 91 45 60 

      contact@cecilebonhomme.com

      www.harpsodyproduction.com